"LE CHAMP DES POSSIBLES"

Agenda
Séjour en Espagne à Salamanque pour els élèves de 2nde ayant pour LV2 Espagnol. - Horaire: 00:00 Lieu: Espagne Salamanque.
Séjour à Londres pour un groupe d'élèves. - Horaire: 00:00 Lieu: Londres.
Séjour à Paris pour les élèves ayant spécialité Arts plastiques. - Horaire: 00:00 Lieu: Paris.
Participation à un salon des ventes pour els élèves de 2IV ayant pour option création mini-entreprise pour présenter leur projet. - Horaire: 11:30 Lieu: Saint Sébastien sur Loire.
Rencontre entre les parents, les élèves et ls professeurs principaux sous forme de rendez-vous individuel. - Horaire: 00:00 Lieu: Lycée Champ Blanc.
Intervention auprès des élèves de 2nde de l'association "Génération numérique" pour parler aux élèves de l'utilisation et les dangers du numérique. - Horaire: 12:00 Lieu: Lycée Champ Blanc.
Intervention de l'association "Génération au numérique" pour parler aux adultes (parents d'élèves et personnels) de l'utilisation du numérique et ses dangers pour les adolescents. - Horaire: 18:00 Lieu: Lycée Champ Blanc.
Venir nous rencontrer ? Voici notre adresse

15 Rue du Val de Sèvre - Le Longeron
49710 SEVREMOINE

Nous appeler ? 02.41.46.61.90